CLAC (2001)

Convergence des luttes anti-capitalistes. - réseau étendu d'individus et groupes mettant de l'avant des positions anti-capitalistes plus explicites. Une nouvelle CLAC fut refondée en 2010 en vue du G20 à Toronto.

Émission de radio sur le 10e du Sommet des Amériques

Voix de faits - Édition spéciale «Sommet des Amériques»

photo : de dos des anti-émeutes masqués, devant au loin une foule aux drapeaux rouges, le tout dans un nuage épais de gaz blanc

Émission spéciale pour les 10 ans du Sommet des Amériques. Trois regards anarchistes sur les évènements, leur signification aujourd'hui, par des personnes impliquées à l'époque dans la CASA, la CLAC, la NEFAC et le Comité populaire.

Au menu de cette édition spéciale:
- Entrevue avec Hélène, membre de la CASA
- Entrevue avec Mathieu, membre de la CLAC
- Nicolas sur les anars dans le quartier Lire la suite »»»

Affiche de la Convergence des luttes anticapitalistes (CLAC, 2001)

Dessin sur fonds jaune, une tour à bureau brisé en deux avec des flames. Les fenêtres de la tour à bureau sont des yeux. Une banderole dit: Quebec 20 avril - Carnaval against capitalism - Carnaval contre le capitalism. Protest the FTAA - Non à la ZLÉA. À gauche un dessin étrange avec les mots: 34 Chefs d'États, visitez le zoo de Québec. À droite, deux épées croisées avec les mots: La protesta es fiesta.

Ceci état l'affiche principale utilisée par les individus et groupes membres de la Convergence de luttes anticapitalistes (CLAC).

Syndiquer le contenu